Et si vos clients saisissaient eux-mêmes leurs commandes ? Si votre site e-commerce ou votre extranet leur permettaient d’acheter très facilement vos produits, en consultant une liste, en visualisant vos promotions, en se référant à leurs commandes déjà passées ? Nous interfaçons votre système d’information (SI) avec votre site internet, automatisant les flux de données (produits, clients, tarifs, stocks, etc …) afin que vos clients puissent commander en ligne. Les commandes saisies par vos clients sont ensuite intégrées dans votre ERP, avec le processus de validation que vous décidez.
Cette solution nécéssite l'interfaçage avec votre ERP.
Vos clients vous appellent parce qu’ils ne retrouvent pas une de vos factures ? Ils demandent à consulter leurs dernières commandes ? Proposez-leur un espace dédié et sécurisé où ils pourront visualiser et télécharger l’intégralité de leurs commandes et factures issues de votre ERP. Définissez la durée en mois de la mise à disposition, donnez-leur un identifiant et un mot de passe et ils vous feront économiser du temps !
Toutes les commandes et les factures proviennent de votre ERP, qu’elles soient la résultante de ventes en ligne ou de ventes par un canal traditionnel.
Cette solution nécéssite l'interfaçage avec votre ERP.